Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Et ceux qui gardent le silence et passent leur chemin n'existent pas.
On est de toute façon "en tort".
Anyway... nihil novi sub sole.
Il y a bcp d autres articles á commenter ou pas. Personne n est obligé de s en préoccuper
On prend ce qui nous intéresse et le reste…on oublie tout simplement
Eh..oui rien de nouveau sous le soleil…