Pas ouf de noter Garcia alors qu'elle a un palmarès bien supérieur à Emma Navarro actuellement..
Elle manque aussi d'explosivité au départ des courses, les gère un peu mollement et manque souvent de quelques pas.
Ses retours ne sont pas si mauvais mais, évidemment, ce n'est pas du Swiatek.
Pour la vitesse de balle, pas vu assez de stats pour comprendre le problème.
Au moins, elle sait varier et a une compréhension du jeu qui la situe au-dessus de beaucoup (pas seulement d'une Garcia).
J'espère vraiment qu'elle va continuer ainsi, même si, il faut être lucide (et elle l'est), c'était un 500 assez léger...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h