Quant à Sinner, pour le moment l'Italien a 1 tout petit 250 sur terre. On parlera d'hypothétiques Sinner/Nadal quand il aura gagné au moins 3 fois RG. Pas avant.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Derrière il est monstrueux en 2024 et 2025. Les sets perdus n'ont pas d'importance chez lui, on sait qu'il peut perdre en concentration sur quelques points quitte à perdre un set pour devenir injouable sur le suivant.
Rien n'indique qu'il n'aurait pas pu aller chercher Nadal une fois.
Sur la durée par contre c'est autre chose. Rafa aurait sans doute gagné 8 ou 9 fois sur 10.