Déjà Djokovic est assuré de le rester à l'issue de ce tournoi. Mais si celui-ci le remporte, il est assuré de le rester quasiment jusqu'à RG, il aura encore 1800 points d'avance et Alcaraz en défend beaucoup plus durant les 4 prochains mois.
J'ai été étonnée par le niveau de l'Espagnol aujourd'hui. Sans le "choke" habituel de Zverev au moment de conclure, ça faisait 3 sets très très sévères. Beaucoup disaient qu'il avait affronté personne pour arriver en 1/4, finalement il y avait du vrai là-dedans. A part un Sonego contre qui il galère pas mal, il a eu que des joueurs en pré-retraite, blessés ou épuisés... La différence de niveau lui aura été fatale. Zverev a certes bien joué mais Alcaraz était pas là, à part le tie-break il a jamais réussi à s'exprimer.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j