Match quasiment sans enjeu donc, si ce n'est les 200 points de la victoire.
Et pourtant dans le mariage des jeux, jamais je pourrais imaginer Ruud prendre le dessus sur Nadal, quelle que soit la surface.
D'un côté comment imaginer Nadal battre Ruud alors qu'il a perdu contre Auger et Fritz, qui eux-mêmes ont battu Nadal. D'un autre côté comment imaginer Ruud battre Nadal quand on voit les dix-mille classes d'écart en finale de RG.
Avec tout ça j'imagine déjà le Djokovic-Medvedev de vendredi soir, si Djokovic bat Rublev demain. Il sera sûr d'être qualifié. Mais imaginons que Ruud est premier du groupe et que Auger-Aliassime finit 2ème. Pour Djokovic, Ruud est l'adversaire rêvé en 1/2, alors que Félix serait littéralement le pire adversaire possible. Pourrait-il faire exprès de lâcher le 3ème match de poule pour pouvoir jouer Ruud en 1/2? Ca s'était fait avec Connors et Lendl dans les années 80 il me semble. Imaginons que Djokovic batte Rublev et que Medvedev batte Tsitsipas demain. En gros celui qui perd le dernier match jouera Ruud, le gagnant devra se taper le vainqueur de Auger/Fritz. lol
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 15h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 18m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j