Sa dernière victoire à l'US Open, c'était contre Djere il y a 3 mois. Là on parle de Brisbane. Je sais pas, si j'étais rédacteur sur TT et qu'on m'avait ordonné de publier un fil pour ça, j'aurais mis peut-être une photo de son trophée à Adelaïde en 2023, tournoi de préparation qui l'avait emmené vers le titre à Melbourne ensuite. Par exemple. Mais en tout cas pas un cliché aussi peu flatteur d'un GC où il s'est fait sortir au 3ème tour.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Ce n est pas non plus une catastrophe. Des photos comme celle-ci il y en a bcp.
Je pense que de commenter l article est plus … constructif que de pointer du doigt la photo qui ne peut qu apporter une éventuelle polémique