Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 57m
tu oublies Tsitsi qui se tape Murray dès le 2e tour .
Djoko n'a pas un tableau en mousse mais son tableau est loin d'être difficile non plus/
Sinner n'a pas hérité d'une partie facile, pas grand monde pensait Fritz capable de perdre en ayant mené 2 sets à 0 contre Ymer, Shapo est imprévisible, tu tenais pas le même discours quand il y a 2 ans il affronte Djoko en 1/2.