Les exagérations inutiles, on peut s'en passer aussi. La pause du premier set a duré 5 minutes 50 et pas 8 minutes comme énoncé ici. Il n'a pas violé le règlement à ce que je sache. Et Khachanov est aussi parti longtemps à la fin du 2ème set. C'est donc un peu hypocrite de sa part.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
D'autre part, Djokovic est très fair-play qui'il gagne ou qu'il perde !
Et pour ta gouverne, je n'ai rien d'une fanatique mais libre à toi de penser ce que tu veux.