Dire que Djokovic aurait pas dû être disqualifié est peut-être pas correct mais alors que dire de tous les autres. Et c'est une liste non exhaustive, il y en a d'auzres. Pourquoi eux on pu continuer ?
Pour ceux qui savent pas ou se souviennent plus, rappelons aussi que le juge arbitre allemand qui avait décidé de disqualifier Djokovic était connu pour ses abus. Il avait été suspendu plus d'un an peu après ce match, pour abus d'abus en gros. Je pense que ça avait beaucoup joué dans la décision. Un autre juge arbitre, plus conciliant, aurait sûrement passé l'éponge comme pour tous les autres. Enfin bref. Il y aura toujours des incohérences et injustices.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Et encore une fois, il y a disqualification quand la balle blesse une personne. Quand on doit interrompre le jeu pour lui porter assistance ou que la personne ne peut plus faire son boulot. Rien à voir avec ce qu'il s'est passé hier.