Je me suis posé cette question hier en me disant aussi que j'aurais bien aimé voir le grand Rafa affronter ce Sinner (sur ocre), je pense que l'espagnol avait davantage les armes pour lui faire mal. Cela dit, il ne faut pas oublier le niveau qu'avait le serbe en 2011-2015. Pas sûr du tout qu'il aurait perdu contre ce Sinner, au contraire.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G