Ils sont tous les trois à 6/6 et ont perdu la 7ème
Franchement, entre le H2H (4-0), la stat folle d'Ugo en finale et les déboires physiques d'Arthur, le prono est assez simple pour moi. Mais j'aime beaucoup les 2, je serai ravie pour le gagnant quoi qu'il arrive.
Profitez bien les amis... Une finale de 500 100% tricolore, c'est pas tous les 4 jeudis.... On reverra peut-être pas ça de si tôt.
Cheba 2j
/WillyRafa 12h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 9h
/FanDuBeauJeu 15h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 23h