Djoko a bien réagi. Dommage encore une fois que c'est ce que les médias retiennent de ce match. Ce genre de fait de jeu insignifiant est tellement vite oublié, une fois le tournoi passé. Dans quelques jours si Djoko remporte Wimbledon, on ne retiendra que sa masterclass contre Rune en 1/8. Personne ne se souviendra du drama. On retiendra qu'à 37 ans et 1 mois après une opération du genou, il a mis 3 sets secs à un jeune loup qui était encore 4ème mondial il y a quelques semaines. Les reste honnêtement, osef...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
@C2A Djoko ne génère pas l'enthousiasme parce que les fanatiques fedals ont été brainwashed par les médias.