Djoko a bien réagi. Dommage encore une fois que c'est ce que les médias retiennent de ce match. Ce genre de fait de jeu insignifiant est tellement vite oublié, une fois le tournoi passé. Dans quelques jours si Djoko remporte Wimbledon, on ne retiendra que sa masterclass contre Rune en 1/8. Personne ne se souviendra du drama. On retiendra qu'à 37 ans et 1 mois après une opération du genou, il a mis 3 sets secs à un jeune loup qui était encore 4ème mondial il y a quelques semaines. Les reste honnêtement, osef...
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
@C2A Djoko ne génère pas l'enthousiasme parce que les fanatiques fedals ont été brainwashed par les médias.