Arrêtez avec ce fantasme Nadal, pour l'instant il n'a même pas le niveau pour atteindre les huitièmes.
Après Sinner a jamais brillé sur ces tournois, surtout Rome. S'il est pas à 100% il a raison de pas forcer, la place de numéro 1 lui tend les bras désormais avec Alcaraz qui s'est perdu en chemin et Djokovic qui va avoir des milliers de points à défendre dans les 4 prochains mois. Une finale à RG assurerait cette place à Sinner.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 11h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j