- Medvedev à Vienne
- Bedene à Cincinnati
- Andreeva à RG
- Begu à RG
- Tsitsipas à Wimbledon
- Ostapenko à Eastbourne
- Brooksby à Miami
Juste pour en citer quelques uns.
Dans quasiment tous les tournois on a des joueurs qui expédient une balle et touchent directement un juge de ligne, un caméraman ou un spectateur.
Le point commun? Ils ont PAS été disqualifiés alors qu'ils auraient dû l'être.
Une fois de plus, on voit bien à quel point les règles sont les règles pour certains joueurs seulement. Vraiment horrifiant et à vomir, par moment.
Cheba 2j
/WillyRafa 23h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 20h
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Kato l'année dernière à RG ? (alors qu'elle aurait pas du l'être)
tu peux pas prendre seulement ce qui t'arrange
surtout que le serbe avait déjà été averti sur ces lancers de balle et avait préféré rire au nez du journaliste qui lui posait la question :)
Bonjour les exagérations.
"on voit bien à quel point les règles sont les règles pour certains joueurs seulement". Ah, le complot. Tout s'explique.