C'est pas comparable pour Nole à fait évoluer son jeu. Maintenant il est beaucoup plus complet. Le Novak de 2011 c'est un autre joueur :)
Sa fin de saison 2011 gâche un peu tout. Il se prend une torche contre Tsonga à Bercy et une encore plus grande aux Masters contre Ferrer, sans parler du Bagel contre Nishikori à Bâle. En 2011 il joue 3 finales majeures sur 5. En 2023 c'est 5 sur 5. 2011 était exceptionnelle mais s'il faut vraiment séparer les saisons, je mettrais :
1) 2015
2) 2023
3) 2011
4) 2021
Ses pics de performance en 2011 étaient supérieurs, mais son niveau moyen sur la saison 2023 est plus haut pour moi. Il est un bien meilleur serveur, retourneur et volleyeur qu'en 2011 par exemple. :)
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j