Un exemple parmi tant d'autre de ce pourquoi elle est peu appréciée, à toi d'en juger mais si tu trouve ça fair-play no comment la vidéo dure 3mn environ) :
Son attitude sur le court peut agacer parfois et je comprends, mais je pense que c'est juste son tempérament. Je vois pas où est le manque de fair-play perso. Elle dit come-on après chaque point comme Nadal ou Alcaraz disent vamos, ça fait pas d'eux des tricheurs à ce que je sache. En dehors du court elle est toujours très souriante et ses interviews et speechs sont toujours intéressants à écouter.
Dommage pour ce 2ème set en finale de l'AO où elle mène 5-1, elle aurait vraiment pu gagner ce match. Mais gagner devant son public son plus grand titre, celui qu'elle rêvait de gagner petite, juste avant de prendre sa retraite... très belle histoire.
Cheba 18h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
/Ozzy77 6j