J'aurais pas pu dire mieux ! bravo
Pour autant, personne n'arrivera jamais à la cheville du Big-3 pour moi. Même si un joueur gagne 30 GC, il n'aura pas évolué dans l'ère des 3 monstres. Si Nadal et Djokovic avaient pas existé, Federer aurait 35 GC et Djokovic aurait peut-être dépassé les 40 sans ses 2 rivaux. Si la concurrence principale d'Alcaraz pour les 10 prochaines années c'est Sinner Musetti Draper et Rune,.... forcément, il sera plus facile d'enquiller les GC que s'il faisait face à Djokovic Federer et Nadal au sommet de leur art. Ces 3 là resteront toujours au-dessus du lot même si un jour leurs records sont battus. Bon, je vais me faire assassiner par XMAN, c'est ok. Je respecte l'avis des autres mais je me tiendrai au mien, merci.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j