Merci d'arrêter de parler à ma place, aussi. Je parle de la blessure de Musetti d'hier et tu me sors un truc hors sujet sur Alcaraz à Wimbledon (et pas Wim... et oui, je croyais qu'il fallait être précis en français?) tout droit sorti de ton imagination. Qu'est-ce que la blessure de Musetti a à voir avec la victoire d'Alcaraz à Wimbledon d'il y a 2 ans? Je ne vois pas le lien.
Mon point de vue est qu'un Walkover en 1/2 d'un Grand Chelem est un coup de pouce du destin, pour quelqu'un qui était à quelques coups de raquette d'être mené 2 sets à 0. D'un très long et difficile combat en potentiellement 4 longs sets voire 5 sets, Alcaraz se retrouve avec un adversaire blessé après 2 sets qui jette l'éponge en cours de match. Et du coup un match rapide gagné sans trop dépenser d'énergie. La belle affaire, comparé à Sinner qui lui a joué 3h20 à une intensité largement supérieure contre un adversaire qui s'est battu jusqu'au bout.
Un petit conseil : il existe un bouton pour bloquer les autres messagers. Si mes interventions t'énervent autant, tu cliques sur "masquer ses messages" puis "1 an". Et voilà. Mes posts n'apparaîtront plus sur ton écran pendant 1 an. Moi je ne bloque personne personnellemt, mais tu es libre de me bloquer si tu veux, je ne serai pas vexée.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h
Si on parle bien du match d’hier, Alcaraz a gagné par Abandon lors du 4 eme set.
Ce n’est donc pas un Walk-over, voilà voilà pour la petite précision, bonne journée !
Allez, bon match ! 😎