Le prize money d'une victoire et les 200 points associés peuvent être déterminants mais ne pas vouloir affronter djoko par ex en demies peut s'envisager dans certains cas... non?
A voir si Medvedev joue ce match à fond. Il est déjà qualifié à 100% sûr, la seule incertitude est la 1ère place du groupe. Entre Djokovic Sinner et Rune il y en a peut-être qu'il préfère affronter que d'autres en 1/2. Il pourrait être tenté de ne pas jouer le coup à fond s'il pense que finir 2ème de la poule lui offrira une meilleur 1/2.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j