Je dis pas ça pour enfoncer Alcaraz, au contraire, je veux bien le croire. Mais gagner des matchs voire un tournoi avec une maladie, c'est possible. Ca s'est déjà vu. A l'US Open il était pas malade et pourtant il a pris cher contre Botic. Le mal me semble ailleurs mais enfin bref. Il doit s'en foutre du Masters et je le comprendrais. Il a gagné 2 GC, médaille aux JO et le Masters1000 le plus prestigieux, sa saison est plus que réussie déjà.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
En plus si la juge de ligne payée par un consortium helvétique aux mains de la famille Federer ne s'était pas mise en travers de cette balle à ce fichu US Open, il serait encore plus titré !
Sans parler du Cyborg Waw-rinka créé par Nadal pour empêcher le Serbe d'empocher 3 autres grands titres...