Monte Carlo et Bercy sont en danger malheureusement....
Ce Miami dans ce Hard Rock Sadium vide, que c'est déprimant.
Monaco et Bercy étaient largement les Masters les plus intéressants l'an passé, on dirait qu'ils seront les seuls à rester sur une semaine dans un futur proche.
Déjà que sans le Big-3, mon intérêt pour ce sport diminue mais là ça aide pas.
Et puis diminuer le nombre de 250 c'est pas top non plus pour les joueurs proches de la 100ème place ou au-delà. Moins de chances de grimper au classement. On creuse encore plus le fossé entre le top-50 top-80 et les autres.
10 Masters1000 au lieu de 9, ça va aussi tout fausser. Forcément avec une chance de plus par année, les futurs cadors arriveront bien plus vite à 40. Pourquoi pas un 5ème GC en Arabie pendant qu'on y est?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h