Monte Carlo et Bercy sont en danger malheureusement....
Ce Miami dans ce Hard Rock Sadium vide, que c'est déprimant.
Monaco et Bercy étaient largement les Masters les plus intéressants l'an passé, on dirait qu'ils seront les seuls à rester sur une semaine dans un futur proche.
Déjà que sans le Big-3, mon intérêt pour ce sport diminue mais là ça aide pas.
Et puis diminuer le nombre de 250 c'est pas top non plus pour les joueurs proches de la 100ème place ou au-delà. Moins de chances de grimper au classement. On creuse encore plus le fossé entre le top-50 top-80 et les autres.
10 Masters1000 au lieu de 9, ça va aussi tout fausser. Forcément avec une chance de plus par année, les futurs cadors arriveront bien plus vite à 40. Pourquoi pas un 5ème GC en Arabie pendant qu'on y est?
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h