Je vous rejoins au moins xman4 par rapport à Musetti. Il est vraiment mauvais sur ces matchs en 5 sets. Mental et physique défaillant et aucun progrès en 3 ans. Cette défaite va lui faire plus de mal que de bien. Pour Djoko, on le saura bien vite. Physiquement, il faudra voir mais mentalement et tennistiquement, ça ne peut que lui faire du bien.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
J'avais peur de ce match pour Novak. J'avais raison. Il manque dws matchs à Novak et vendredi soir au lieu de dormir, il est allé soutenir Nikola Karabatic.
Musetti: énorme.
Djokovic: magistral.
Ceux qui pensent que Djokovic est dopé sont des gens mal dans leur peau et aigris. C'est tellement dommage, vous voulez dire que R G. Il n'y a pas de contrôle? Je suis certaine que c'est l'homme le plus controlé du circuit. Mais bon, si cela vous aide à penser ainsi...
Il a eu l'amour ses supporters, ce qui lui a toujours manqué: cela l'a transcendé. BRAVO NOLÉ. IDEMO! HAJDE!!!
ce n'est pas la 1ère fois que j'exprime mon malaise sur une perf de ce genre par un joueur , Big3 ou pas, tu retiens que ce qui t'arranges.
contrairement à toi je suis près à envisager même si ca touche mon joueur préféré que certaines perfs soient douteuses et puissent interpeller.
pour Musetti, je trouve aussi que ton analyse est fausse : dire que Musetti n'a pas progressé depuis 2021 est faux, ses progrès sont à relativiser certes, mais physiquement déjà il est bien meilleur, en 2021, il avait explosé au bout de 2h !
là il a tenu la dragée haute plus de 3h avant de décliner.