Les publics des stades ne représentent qu'une minuscule part de la globalité des dizaines de millions de fans à l'échelle mondiale.. Et la part du public bruyant et irrespectueuse qui est là pour perturber les joueurs ne représente aussi qu'une minuscule part d'un stade entier. Le match contre Rune à Wim, c'était quoi? Une vingtaine d'abrutis très bruyante parmi 20,000 fans contents d'assister au match. Se baser sur quelques hypocrites dans un stade de tennis pour conclure que "Djokovic ne sera jamais aimé comme Federer et Nadal" est un raisonnement tellement absurde....
Cheba 2j
/WillyRafa 15h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 12h
/FanDuBeauJeu 18h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
car si Djoko n'est pas moins populaire que les 2 autres Big3 , pourquoi Djoko et bcp de djokofans se plaignent que Djokovic ne soit pas traité avec les égards qu'il devrait?
plaintes qu'on ne lit jamais dans le clan Rafa et encore moins celui du Maestro ?!
à force d'être aveuglé par le déni, on finit par dire des contradictions Oo