Favori peut-être mais pas « largement », faut pas abuser, tu dis nimp comme souvent
Mais la surface et les conditions d'IW sont quand même très particulières. Il y a pas 2 tournois semblables et Alcaraz l'adore, visiblement. S'il y a bien un tournoi sur dur où ses chances sont décuplées, c'est celui-ci.
En tout cas l'Espagnol a plus BESOIN de cette victoire. Il a pas gagné un titre depuis Wim. Pas même une finale depuis Cinci. S'il perd encore ici, il va repartir dans les doutes et ça va commencer à peser psychologiquement (et il passerait numéro 3 aussi)
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j