whsw @whsw 40-Love il y a 4 heures
Ce match qui était un Q1 de GC il y a 6 ans 😆 alors qu'elles avaient déjà 22 ans.
Je trouve personnellement cette affiche désastreuse. J'en veux bcp à Elena et à Donna dans une moindre mesure.
Je ne sais pas qui soutenir ... Paolini avec un GC sur gazon ça paraît irréel mais Krejcikova avec 2 GC alors qu'elle gagne pas 2 matchs de suite depuis des mois ça semble tout aussi impensable.
Je vais rester dans le déni de leur titre un moment je pense ..
Un peu dur avec la Tchèque. Une des meilleures joueuses du 21ème siècle en double, ancienne numéro 2 mondiale, H2H positif contre Swiatek et Rybakina, au moins quart-de-finaliste dans les 4 GC désormais. Son Roland 2021 était loin d'être un coup d'épée dans l'eau. Depuis elle a par exemple gagné un WTA1000 en tapant 5 top-10 à la suite, dont les 3 premières mondiales en 1/4, 1/2 et finale (Pegula, Sabalenka et Swiatek). Et plusieurs WTA500. A Birmingham elle gagne 2 matchs de suite, en passant. Elle a eu un virus qui l'a bien handicapée ces 4 derniers mois, mais voir une bonne serveuse, excellente volleyeuse avec jeu aussi varié sur gazon en finale de Wimbledon a rien de désastreux ni d'impensable.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
elle n'a plus regagné le moindre match à RG depuis son titre