Comme d'hab, Draper va se faire dessus quand le niveau commence à monter
Le mec à tout juste 21 ans, a déjà plusieurs top-10 à son actif. Fritz au Queen's, Sinner à Stuttgart, Auger-Aliassime à l'US, Tsitsipas à Montréal. Il passe à 2 points contre Alcaraz à Bâle qui était numéro 1. Il perd tie-break du 3ème contre Rublev à Madrid. Il est le seul à avoir pris un set à Djokovic à Wimbledon 2021 avant la finale. Et blessé sur une jambe il a pris un set à Nadal à l'AO. Je trouve pas du tout qu'il se fait dessus quand le niveau monte. Il y a déjà pas mal d'exemples qui contredisent. Il reste derrière Alcaraz et Rune mais ça a rien de déshonorant.
Son problème est surtout le physique. Il se blesse trop facilement et coule trop vite physiquement en GC, comme contre De Minaur à Wimbledon et Khachanov à l'US. S'il arrive à se renforcer physiquement il sera au moins top-20 minumum.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h