Quelle importance. Federer et Djokovic s'entendent hyper bien aujourd'hui. On l'a vu à la Laver Cup et bien avant déjà. Les histoires d'il y a 15 ans, on évacue, ça n'a plus aucune importance aujourd'hui. Et personne ne se souviendra dans quelques décennies de qui était le plus aimé du Big-3. On ne retiendra que les records, les 24 GC et 410 semaines numéro 1 (et peut-être plus). Les histoires extra-sportives et la popularité des joueurs n'a aucun poids sur le long terme.
Quelle importance de remuer des “histoires” sans fin qui remontent …
Hitgirl a raison
Disons que la fan base … est un peu similaire chez les fans de Nole. De plus généraliser n est pas du meilleur goût. Chacun se fera son avis et des messages longs d un km 🙄 n y changeront rien
Totalement faux, on voit bien que t’es une fanatique aveuglée
Dès que djoko prend sa retraite il tombe dans l’oubli alors que Rafa et Roger tout le monde s’en souviendra comme les deux goats
Hitgirl a raison
Disons que la fan base … est un peu similaire chez les fans de Nole. De plus généraliser n est pas du meilleur goût. Chacun se fera son avis et des messages longs d un km 🙄 n y changeront rien
Dès que djoko prend sa retraite il tombe dans l’oubli alors que Rafa et Roger tout le monde s’en souviendra comme les deux goats