Contre Sinner il mène 6-2 et même s'il reste sur 2 défaites, les matchs étaient très proches.
Contre Djokovic il est mené 10-5 et reste sur une correction en finale de GC.
Ajouter à cela qu'il y a un gros point d'interrogation sur l'état physique de l'Italien. A la fois son dos et son état de fatigue générale montré contre Rune. Oublions pas aussi que Medvedev a 1 jour de récup en moins donc il voulait certainement s'éviter un match de 3h.
De là à dire que Medvedev a balancé, j'irai pas jusque là mais il n'a pas vraiment combattu non plus à partir du milieu du 1er set.Dans le cas de Medvedev, entre prendre 200 points contre Alcaraz et perdre ensuite en 1/2 ou laisser les 200 points de ce match et en prendre 400 de plus s'il va en finale, le calcul est vite fait. C'est comme ça que fonctionnent les poules, à moins de changer les règles il y aura toujours des cas comme celui-ci.
En Indoor je pense que Djokovic préfère jouer Alcaraz à Medvedev de toute façon. Tout le monde y gagne dans cette histoire... sauf Zverev, le pauvre.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j