Djoko a été arrêté plus de 2 mois après cet AO 2021. Il a zappé Dubaï puis toute la tournée américaine, pour ne revenir que timidement sur terre.
Il a fait des radios qui ont révélé une déchirure de 7 ou 8 millimètres après son match contre Fritz. Déchirure de 25 mm à la fin du tournoi.
Qu'il exagère légèrement une douleur je veux bien à la limite.
Mais qu'il zappe plusieurs Masters1000 POUR RIEN et qu'il soudoie des médecins pour simuler une fausse blessure, là j'ai quand même bcp de mal à gober.
Pour cette blessure à l'ischio-jambier peut-être attendons de voir comment ça évolue. Je vois vraiment pas pourquoi il aurait besoin de s'inventer une fausse blessure pour battre des joueurs du calibre de Caraballés-Baena et Couacaud. Peut-être est-ce une grave blessure et il devra abandonner. Peut-être que c'est une simple douleur qui peut aisément être calmée avec des antidouleurs et qu'en effet, il gagnera le tournoi. A suivre.
PS. Bon les Modérateurs, il faut un peu faire le ménage là. La plupart des insinuations sur ce fil sont très déplacées.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j