Je comprends qu’on puisse donner son avis, chacun est libre de le faire. Mais dire que Sinner “méritait” plus, “qu’on le veuille ou non”, ça fait un peu juge suprême depuis son canapé 😏. Les instances ont tranché, et c’est ça qui compte réellement.
Diffiile de prédire les résultats de l'Espagnol à Turin, cependant. Lui et Sinner peuvent pas être dans le même groupe mais gagner ses 3 matchs est loin d'être acquis. Le 2ème chapeau, ce sera Zverev ou Djokovic. Les 2 peuvent largement le taper en inodore. Pour les autres je sais pas. Il a quand même pris une doudoune contre Ruud l'an passé à Turin donc selon moi, les Fritz De Minaur et Shelton peuvent le surprendre aussi. Et puis ce qu'il a montré à Paris, sur une surface soit disant équivalente, n'aspire pas à l'optimisme.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h