Y a pas à être bon ou pas, c’est quand même pas difficile de juger la vitesse d’une surface, ne serait-ce qu’à l’œil nu
En général il est plutôt bon pour juger la surface des courts. Au Masters de Turin il a dit que c'était les courts les plus rapides au monde, là c'est le plus lent. De ce que je vois, je lui donne plutôt raison.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h