Djokovic n'est pas du tout en train de rater sa sortie. La finale à Wim et le titre olympique remonte à même pas 1 an. Il a détruit Alcaraz en Australie il y a même pas 6 mois. Il était pas loin de gagner un Masters1000 il y a juste 2 mois. Il fait déjà beaucoup mieux que Nadal l'an passé, qui a fait qu'une toute petite finale dans un 250.
Et que veut dire réussir sa sortie? Partir sur une victoire en tournoi. Qui l'a fait? A part Sampras et plus récemment Barty chez les filles et quelques exemples comme Bartoli et Pennetta qui sont parties en retraite après un GC, presque tout le monde finit inexorablement sur une défaite. C'est le jeu. Djokovic a strictement plus rien à prouver, il a explosé tous les records les plus importants et reste le plus vieux vainqueur de Roland, des JO, du Masters et de l'US en passant. Sa sortie, on l'oubliera vite, c'est anecdotique.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14m
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
On voit bien le hater et son seum XD XD