Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Je me souviens d'un tournoi à Rome où l'interruption due à la pluie, toute l'organisation, le déroulement... tout avait miraculeusement tourné à l'avantage de Djoko (c'est lui-même qui l'avait dit en rigolant en interview). Et ses fans en étaient encore à se lamenter sur TT... Décidément, ce grand champion n'a pas les fans qu'il mérite. il n'a pas besoin de cette logorrhée ( et il aura le 100ème bientôt... ;-)
Pour le repos, pour la guérison et au final il a eu un tournoi relativement facilité par la chose.
La météo et le terrain glissant c'est pareil c'était mieux pour lui, plus léger et plus souple que son adversaire.
C'est assez pénible cette victimisation permanente et sans aucun argument valable.
Quand au fait de cibler Blake comme un responsable de toute cette théorie complotiste, c'est du grand n'importe quoi, il n'est pas plus responsable que toi de la météo. Ca ressemble à des pratiques de harceleurs et ca me fait penser à un post sur PCB vu sur la page de Novak qui est tout aussi honteux.