Pas sûre que mettre des fessées à tout le monde l'aide beaucoup pour la demie et la finale. Rinderknech est le seul qui a bien joué... Gasquet a fait ce qu'il a pu mais c'était son dernier match. Lehecka était amoindri physiquement. Rublev fait actuellement sa pire saison depuis longtemps. Et Bublik était plus là pour amuser la galerie. Il aurait peut-être pu résister davantage sur un petit court plus rapide, mais sur le central lent de RG, il ne peut pas exprimer son jeu.
Le niveau va monter de 5 ou 6 crans pour les 2 derniers matchs. Le fait de pas avoir été testé est pas forcément un avantage. S'il arrive à 4-4 dans un set contre Djokovic-Zverev ou Alcaraz, saura-t-il s'en sortir?
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
Federer mettait que des fessées et il gagnait le titre..
Nadal et Djoko pareil.
Je vois ce que tu veux dire, on verra bien en 1/2. Moi je pense qu'il va passer encore facile tellement il est monstrueux. La finale ça sera autr3 chose.