Pour Djoko c'est la 3ème fois que ça arrive.
- 2008 il bat Davydenko 2 fois
- 2015 il perd contre Federer en poules et le bat ensuite en finale
- 2018 il bat Zverev en poules et perd ensuite en finale
Perso je serai pas trop déçue si Sinner l'emporte. S'il bat Djoko 2 fois dans le même tournoi, il aura mérité ce Masters et bien plus encore, ça aura 10 fois plus de saveur pour lui. Et j'oublie pas que Djoko doit en grande partie sa survie à l'Italien, qui s'est arraché pour battre Rune. Alors que Medvedev a un peu balancé son dernier match pour éviter Djoko en 1/2 (pari perdant, bien fait pour lui). Si Djoko l'emporte, j'espère vraiment que ça sera à la régulière et pas sur un craquage physique de Sinner, ça serait moche... Si je suis objective, Sinner mériterait plus de gagner cette finale sur ce qu'ils ont montré... mais la réalité d'une finale est bien plus complexe. C'est du 50-50 pour moi, que le meilleur gagne, je serai contente quoi qu'il arrive! :)
Cheba 11h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j