Je suis une grande fan de Novak, mais malheureusement je sais au fond de moi-même que Federer et Nadal sont devant lui au classement des goats... ça me fera toujours mal de l'accepter mais c'est ainsi, il n'y a jamais vraiment eu de débat malheureusement...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G