Tant mieux qu’il ait des objectifs. C’est ce qui fait le caractère des grands
1: garder obligatoire que les GC pour qu'il en gagne encore 23 et dépasse Djokovic (20ème déclaration concernant son envie de battre les records du serbe en 1 mois)
2: alléger le calendrier (pour le reste du top 30 qui joue toutes les semaines bien sûr c'est pas une demande personnelle du tout)
3: maintenir les tournois d’exposition, pour qu'il puisse y participer au lieu de concourir aux pauvres 500 peu rentables, et continuer à gagner des millions.
J'ai tout bon?
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h