Le potentiel est/était là mais bon...
Et Domi, une brute comme Muster, mais je ne crois pas que le tennis soit le sport le plus fino du monde et quand ca fonctionne il n'y a rien à en dire. Il a fait des matchs de très haut niveau en maitrisant son jeu à fond (comme Stan) ce que Musetti n'a pas encore fait (ce n'est que mon avis et je peux comprendre qu'on ne le partage pas, je regarde en réalité assez peu ses matchs et il y a surement mieux placé pour en parler) .
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
la chance pour lui c'est d'avoir percé après le prime Rafa, Federer, sinon il n aurait pas 3M1000 sur ocre