C'est une affaire qui a fait beaucoup de morts, l'an dernier encore un parrain c'est fait tuer en pleine rue et en plein jour à Melbourne. Il y a toute une restructuration de la mafia là-bas depuis (qui n'a surement aucun lien avec le tennis).
Mais encore faut-il s'y interesser.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Des joueurs et des joueuses qui en ont marre tu en vois régulièrement, sur cet USO, Riedi à fait sortir une personne du stade, tu as le droit de croire que c'était juste un supporteur. Des témoignages de joueurs et joueuses sur les menaces de mort de parieurs, pareil à chaque match ou presque. On est pas obligé de prendre tout ca au sérieux et dans le lot tu en as forcement qui ne le sont pas. Mais ce que disais Simon à l'époque désolé c'est vraiment déplacé et ca l'est l'est encore plus de nos jours avec l'ouverture des paris dans tout un tas de pays qui ne l'avaient pas fait comme les USA par exemple ou sur les matchs de challenger et future.