Ah celle là, on l'avait jamais vu, la source c'est quoi le gorafi ???
Fed trainait aussi avec son genou depuis longtemps et de toute façon il était vieux à la fin ca faisait un moment qu'il ne gagnait plus grand chose et passait plus de temps dans des exhibitions que dans des tournois. Il a eu une carrière très correcte sans blessure, c'est déjà super rare.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j