Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Je ne vais pas te dire qu'il n'y a que des génies sur ce site mais ca me semble à minima un peu définitif comme jugement.
Maintenant si ca te fait plaisir de dire des choses comme ca pour après me pondre une citation qui s'adapte à merveille à ton comportement alors c'est bien le principal.
Tu me diras c'est une façon assez élégante d'admettre son trolling...