Il montait sur son service un point sur 3 au grand maximum... C'était vraiment pas ouf, il n'a jamais été un serveur/volleyeur pour moi alors que pourtant il été doué pour ca... Le truc c'est qu'il savait dès le début que ce n'était pas/plus renta. Puis son pourcentage de S/V n'a fait que chuter...
Le dernier Serveur/volleyeur c'est Rafter, il perd sa finale, et puis voilà fin de l'histoire. Depuis plus aucun joueur n'a joué comme ca avec un peu de résultats.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
c'est pour cela que je n'ai jamais dit que Federer était un serveur volleyeur.