Heureusement que t'as le droit de courir à droite pour revenir à gauche, que t'as le droit de mettre ta raquette vers la droite pour finalement la mettre à gauche.
Heureusement que t'as le droit de faire du bruit avec tes pieds, ce n'est pas de ta faute si la surface fait du bruit ou si elle permet de faire des glissades.
Heureusement que tu peux changer de raquette quand tu casses une corde.
Et bon voilà, ca fait du spectacle et c'est ce que l'on veut quand on regarde un match.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Et puisqu'il faut parler de ca, il n'y a rien qui interdit de taper la raquette au sol en cas de déséquilibre et si il y a un règlement là dessus et que vous connaissez super bien le sujet je veux bien le texte pour rigoler d'ailleurs pareil pour tous les points que j'évoque.