Enfin faut suivre ca. Suffit qu'un pays comme le Bhoutan décide de devenir un paradis fiscal et législatif pour les sportifs de haut niveau pour qu'ils partent tous vivre là-bas et que le niveau retrouve de sa splendeur grâce à l'air pur des montagnes xD
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
Hâte de revoir un sportif faire des exploits avec une clavicule explosée ou que sais je un pieds ou cheville détraqué.
Ça avait plus de gueule que ces petits minets d’aujourd’hui qui sont faiblards !