Diffamation
Ensuite ce que tu nommes la culture de la gagne dans le sport c'est la médicalisation plus ou moins expérimentale (le dopage en est une partie) et en France la Fédé fait beaucoup d'efforts dans la prévention pour ne pas aller dans ce sens là, donc on a beaucoup de joueurs-joueuses de très bon niveau mais peu dans les tous meilleurs et c'est peut-être pas si grave que ca ;)
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h