Et puisqu'il faut parler de ca, il n'y a rien qui interdit de taper la raquette au sol en cas de déséquilibre et si il y a un règlement là dessus et que vous connaissez super bien le sujet je veux bien le texte pour rigoler d'ailleurs pareil pour tous les points que j'évoque.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Il peut aller vomir dans un coin du court j'en ai rien à faire aussi.
Par contre le gars qui hurle pour me faire une amortie, ca je ne supporte pas...
Peut-être qu'on a chacun des choses qu'on ne supporte pas et notre propre définition de l'antijeu.
Cette compilation pour moi ne vaut rien on voit juste la faiblesse mentale des adversaires. Et quand tu coupes un point comme le fait Saka alors que tu peux le tuer, c'est que mentalement t'es faible aussi. Le règlement c'est bien mais le tennis c'est mieux.
Là on ne parle pas d'un vol injuste avec une balle qui sort de 10 cm mais qui est jugée bonne ou d'un match truqué par un arbitre pourri comme on en voit parfois encore.