Humain? Pour un petit enfant gâté, peut-être. Pour un "champion", c'est quasiment inexcusable, parce que tu dois apprendre de tes défaites. Dire que l'adversaire est juste chanceuse est un déni de réalité. Et c'est également totalement inélégant. Mais pisser dans la coupe de Madison Keys en janvier montre bien son élégance 🙈😂
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G