C'est du joli.
Ca me fait un mot de plus dans le vocabulaire anti-ban sur TT à coté de "médicalisation" et de ce genre de choses.
Quoi qu'il en soit c'est triste de voir tant de joueurs-ses prendre des contaminants, peut être qu'il faut condamner les fabricants de steaks aux hormones, et de poudre magique d’énergie.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Le roxadustat était bien présent dans cette poudre de collagène qu'elle prenait depuis peu sur le conseil d'une nouvelle membre de son staff et c'est là qu'on en retrouve dans ses urines, c'est si inimaginable pour toi de faire le lien ?...
Lui qui est un produit non autorisé par l’autorité européenne de sécurité des aliments.
Parce--que ca serait vraiment triste sinon.